Chevrolet Volt: Capot - Contrôles du véhicule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Capot

Pour ouvrir le capot :

  1. Arrêter le véhicule avant d'ouvrir le capot. Si le véhicule est en service, le moteur démarrera à l'ouverture du capot. Se reporter à Mode électrique à la page 9‑15 et Mode d'autonomie prolongée à la page 9‑16.


  1. Tirer la poignée de déverrouillage comportant ce symbole.

    Elle se trouve sous le tableau de bord, à gauche du volant.


  1. Aller à l'avant du véhicule et localiser le levier de déverrouillage secondaire situé sous l'avant du capot, au centre.

    Pousser le levier de déverrouillage secondaire du capot vers la droite pour le libérer.

  2. Soulever le capot et libérer la béquille du capot de sa fixation située sur le support du radiateur.

    Insérer la béquille dans le support rainuré du capot.

Pour fermer le capot :

  1. Avant de fermer le capot, vérifier que tous les bouchons de remplissage sont correctement installés. Ensuite, soulever le capot pour qu'il ne repose plus sur la béquille.
  2. Dégager la béquille du support rainuré du capot et la ramener sur sa fixation située sur le support du radiateur. Pour éviter d'endommager le capot, la béquille doit se verrouiller dans sa fixation.
  3. Abaisser le capot jusqu'à 20 cm (8 in) au-dessus du point de fermeture et le lâcher pour qu'il se verrouille complètement.

    Vérifier que le verrouillage du capot est complet. Répéter cette opération si nécessaire.

    Effectuer sa propre intervention d'entretien
    AVERTISSEMENT Ne pas essayer d'effectuer l'entretien sur des composants de la batterie haute tension. Vous pouvez vous blesser et le véhicule pourrait subir des dommages si vous essayez d ...

    Vue d'ensemble du compartiment moteur
    Réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement moteur et bouchon de pression. Se reporter à Liquide de refroidissement du moteur à la page 10‑14. Filtre à air du moteur à la page 10 ...

    Autres materiaux:

    Mise en garde relative aux sièges
    PRUDENCES'assurer que les composantes réglables d'un siège sont correctement verrouillées en place: Les sièges réglables et les dossiers de siège qui ne sont pas correctement verrouillés sont dangereux. En cas d'arrêt brusque ou de collision, le siège ou le dossier du siège risque de se déplacer, causant de graves blessures. S'assurer que les composantes réglables du siège sont correctement verrouillées en les poussant vers l'avant et l'arrière et en poussant le siège.

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette. Démontage Pour le démonter côté conducteur:  -  reculez le siège au maximum,  -  déclippez les fixations,  -  retirez le surtapis.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0054