Mazda 3: Tapis de plancher - Conseils concernant la conduite - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Tapis de plancher

PRUDENCE

Veiller à ce que les tapis de plancher soient bien accrochés sur les goupilles de retenue afi n de les empêcher de s'amasser sous les pédales: Il est dangereux d'utiliser un tapis de plancher qui n'est pas fi xé, car il gênera l'utilisation des pédales d'accélérateur et de frein, et un accident risquerait alors de s'ensuivre.

Ne pas installer deux tapis de plancher empilés l'un sur l'autre du côté conducteur: Il est dangereux d'installer deux tapis de plancher empilés l'un sur l'autre du côté conducteur, car les goupilles de retenue ne peuvent empêcher qu'un seul tapis de plancher de glisser vers l'avant.

Si l'on utilise un tapis de plancher à haute résistance pour l'hiver, toujours retirer le tapis de plancher d'origine.

Si le(s) tapis de plancher est (sont) mal fi xé(s), ceci gênera l'utilisation des pédales, et un accident risquerait alors de s'ensuivre.

Lorsqu'on installe un tapis de plancher,


Lorsqu'on installe un tapis de plancher, placer le tapis de plancher de manière que ses oeillets soient bien introduits pardessus les extrémités pointues des broches de retenue.

    Conduite dans des conditions dangereuses
    PRUDENCEFaire très attention si l'on doit rétrograder sur des surfaces glissantes: Le fait de rétrograder en gamme basse lors de la conduite sur des surfaces glissantes, est ...

    Pour désembourber le véhicule
    PRUDENCENe pas faire patiner les roues à une vitesse supérieure à 56 km/h (35 mi/h), et ne pas laisser que quelqu'un soit directement derrière une roue lorsque l'on fait pousser le véhicule: Lorsque le véhicule est ...

    Autres materiaux:

    Déclaration de conformité
    Système d'ouverture à télécommande/Système d'immobilisation Système de surveillance des angles morts (BSM) REMARQUE Au moment de l'impression du présent manuel d'utilisation, les approbations énumérées cidessus ont été obtenues. PRUDENCELes changements ou modifi cations non spécifi quement approuvés par l'entité responsable de la conformité peuvent annuler le droit de l'utilisateur de faire fonctionner cet appareil.

    Bien s'installer
    Siges avant Réglages manuels Réglage de la hauteur de l'appui-tête. Réglage de l'inclinaison du dossier. Réglage de la hauteur de l'assise du siège conducteur. Réglage longitudinal du siège. Réglage appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. Réglage du volant Déverrouillage de la commande. Réglage de la hauteur. Verrouillage de la commande.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048