Chevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC) - Performances et maintenance - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Electronic Stability Control (ESC)

Le système Electronic Stability Control appelé StabiliTrak facilite le contrôle directionnel du véhicule en cas de conditions de conduite difficiles.

Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche.

  • Pour désactiver le contrôle antipatinage et StabiliTrak, appuyer et relâcher le bouton TCS/ ESC situé sur le videpoches de pavillon jusqu'à ce que s'allument sur le et
    combiné d'instruments et le s'allument sur le
    combiné d'instruments et le message approprié s'affiche sur le CIC. Consulter Messages du système de commande d'amortissement sélectif à la page 5‑53.
  • Appuyer et relâcher le bouton TCS/ESC pour activer les deux systèmes.

Pour de plus amples informations, consulter Electronic Stability Control (ESC) à la page 9‑30.

    Système antipatinage
    Le TCS limite le patinage de roues. Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche. Pour désactiver le contrôle antipatinage, ...

    Surveillance de pression des pneus
    Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Le témoin de basse pression de pneus permet d'avertir en cas de chute importante de la pression de gonflage dans l'un des pneus du ...

    Autres materiaux:

    Ecran de rétrovision
    L'écran de rétroversion fournit des images visuelles de l'arrière du véhicule lorsque vous faites marche arrière. PRUDENCEConduire toujours prudemment en surveillant l'arrière et les alentours de la voiture directement avec les yeux: Il est dangereux de faire une marche arrière en ne regardant que l'écran, car cela peut provoquer un accident ou une collision avec un objet. L'écran de rétrovision est uniquement un appareil d'aide visuel à la marche arrière du véhicule.

    Surcharge du circuit électrique
    Le véhicule est équipé de fusibles et disjoncteurs afin d'assurer la protection contre une surcharge du circuit électrique. Lorsque la charge électrique de courant est trop importante, le disjoncteur s'ouvre et se ferme, protégeant le circuit jusqu'à ce que la charge de courant revienne à la normale ou que le problème soit corrigé. Ceci permet de considérablement réduire le risque d'une surcharge de circuit ou d'un incendie provoqué par des problèmes électriques.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045