Chevrolet Volt: Surchauffe du moteur - Contrôles du véhicule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Surchauffe du moteur

Le véhicule est doté d'un témoin de surchauffe du moteur.

Si l'on décide de ne pas ouvrir le capot lors de l'affichage de cet avertissement, demander immédiatement une intervention.

Si vous décidez d'ouvrir le capot, le véhicule doit être stationné sur un terrain plat.

Puis vérifier si les ventilateurs de refroidissement du moteur sont en marche. Si le moteur est en surchauffe, les ventilateurs doivent être en marche. Si ce n'est pas le cas, il convient de ne pas continuer à utiliser le véhicule et de le faire réviser.

Remarque: Faire tourner le moteur sans liquide de refroidissement peut causer des dommages ou un incendie. Les dommages sur le véhicule ne seront pas couverts par la garantie.

    Liquide de refroidissement du moteur
    Le système de refroidissement du moteur dans le véhicule est rempli de liquide de refroidissement moteur DEX-COOL. Le liquide de refroidissement doit être remplacé tous ...

    Liquide lave-glace
    Que faut-il utiliser ? Avant d'ajouter du liquide lave-glace pour pare-brise au véhicule, prendre soin de lire les instructions du fabricant avant toute utilisation. Si le véhicule est conduit dans une zone où la temp&eacut ...

    Autres materiaux:

    Système de suivi de voie (LDWS)
    Le LDWS informe le conducteur que le véhicule risque de dévier de sa voie. Le système détecte les lignes blanches ou jaunes sur la voie de circulation en utilisant la caméra de détection avant (FSC). S'il détermine que le véhicule s'écarte de sa voie de circulation, il avertit le conducteur par le clignotement du témoin LDWS (vert) et par l'avertisseur de changement de ligne d'avertissement (LDWS). Se référer à Caméra de détection avant à la .

    Qualité du carburant utilisé pour les moteurs essence
    Les moteurs essence sont parfaitement compatibles avec les biocarburants essence du type E10 (contenant 10% d'éthanol), conformes aux normes européennes EN 228 et EN 15376. Les carburants du type E85 (contenant jusqu'à 85% d'éthanol) sont exclusivement réservés aux seuls véhicules commercialisés pour l'utilisation de ce type de carburant (véhicules BioFlex). La qualité de l'éthanol doit respecter la norme européenne EN 15293.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047