Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Démarrage - arrêt du moteur

Démarrage

 -  Insérez la clé dans le contacteur.


 -  Insérez la clé dans le contacteur.

Le système reconnaît le code de démarrage.

 -  Tournez à fond la clé vers la planche de bord en position 3 (Démarrage).

 -  Dès que le moteur tourne, relâchez la clé.

Arrêt

 -  Immobilisez le véhicule.

 -  Tournez à fond la clé vers vous en position 1 (Stop).

 -  Retirez la clé du contacteur.

Un objet lourd (porte-clé...), accroché à la clé et pesant sur son axe dans le contacteur, peut engendrer un dysfonctionnement.

Oubli de la clé

A l'ouverture de la porte conducteur, un message d'alerte s'affiche, accompagné d'un signal sonore, pour vous rappeler que la clé est restée dans le contacteur en position 1 (Stop).

En cas d'oubli de la clé dans le contacteur en position 2 (Contact) , la coupure du contact se déclenche automatiquement au bout d'une heure.

Pour remettre le contact, tournez la clé en position 1 (Stop) , puis de nouveau en position 2 (Contact).

    Conduite
    ...

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage  -  Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage  -  Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de d&eac ...

    Autres materiaux:

    Combiné d'instruments
    Le combiné d'instruments permet de prévisualiser certaines informations, notamment l'autonomie électrique, le compteur kilométrique, l'état de la batterie et si le chargement est en cours. Cela a lieu au moment de monter dans le véhicule lorsque la porte conducteur est ouverte et après l'animation de bienvenue, avant de démarrer.

    Témoins
    Repères visuels informant le conducteur de l'apparition d'un défaut (témoin d'alerte) ou de la mise en marche d'un système (témoin de marche ou de neutralisation). A la mise du contact Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule. Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045