Peugeot 301: Témoins - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Témoins

Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte).

A la mise du contact


A la mise du contact

Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule.

Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

Avertissements associés

L'allumage de certains témoins peut s'accompagner d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.

L'allumage du témoin est de type fixe ou clignotant.

Certains témoins peuvent présenter les deux types d'allumage. Seule la mise en relation du type d'allumage avec l'état de fonctionnement du véhicule permet de savoir, si la situation est normale ou si une anomalie apparaît.

Combiné essence - Diesel
Cadrans 1. Compte-tours (x 1000 tr/min). 2. Afficheur. 3. Indicateur de vitesse (km/h). 4. Rappel de l'information d'entretien. Remise à zéro de la fonction sélectionn&eacu ...

Témoins de marche
L'allumage de l'un des témoins suivants confirme la mise en marche du système correspondant. Pour plus d'informations sur la commande d'éclairage, consultez le chapitre "Visibilité". ...

Autres materiaux:

Enregistreur de données de conduite
Ce véhicule est doté d'un enregistreur de données de conduite (EDR). L'objectif principal d'un EDR consiste à enregistrer, lors de situations de collisions ou similaires, comme le déploiement d'un sac d'air ou une collision avec un obstacle sur la route, les données permettront de comprendre les performances des systèmes d'un véhicule. L'EDR est conçu pour enregistrer les données relatives à la dynamique du véhicule et aux systèmes de sécurité pendant une courte période, généralement d'un maximum de 30 secondes.

Balais d'essuie-glace
ATTENTION  Les cires chaudes appliquées par des lave-auto automatiques peuvent réduire la capacité de nettoyage des essuieglaces.  Afi n d'éviter d'endommager les balais d'essuie-glace, ne pas utiliser d'essence, kérosène, diluant pour peinture ou autres dissolvants sur ou à proximité des balais d'essuie-glace.

Automobiles


© 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0061